Sunny Guide États-Unis

Certains clients ne sont pas très à l’aise lorsqu’il s’agit de conduire dans un pays étranger. Surtout quand les règles de circulation sont différentes. Grâce aux nouveaux guides Sunny, nous voulons éliminer cette incertitude. Ils sont en effet truffés d’informations et de conseils utiles. Nous y abordons les règles et les panneaux qui diffèrent de chez nous, mais également la manière de faire le plein, de stationner et d’éviter les amendes. Vous y trouvez aussi des phrases utiles dans le domaine de la location de voiture et nous vous y conseillons des applications utiles et vous expliquons ce qu'il faut faire en cas de dommages. Télécharger guide États-Unis

Itinéraire Etats-Unis

Pour faire découvrir les plus beaux endroits à vos clients durant leurs vacances, Sunny Cars vous propose des itinéraires élaborés par des conseillers et journalistes voyages. Ces descriptifs sont truffés de suggestions d’itinéraires agréables et offrent des conseils et idées pour découvrir les Etats-Unis.

Autoroute Californië, Nevada en Utah USA

Autoroute rondje West-Amerika USA

Les allers simples aux États-Unis

Les entreprises de location de voiture comptent (presque) toutes des suppléments si le véhicule est remis à un autre endroit que le lieu de retrait. Sunny Cars offre cependant aussi des possibilités d’allers simples gratuits aux États-Unis !

Quels sont les allers simples gratuits ?

  • Tous les allers simples en Californie
  • Tous les allers simples en Floride
  • Entre Seattle et Los Angeles
  • Entre Seattle et San Francisco

Comme vous le constatez, dans les États de Californie et de Floride, tous les allers simples sont gratuits ! Roulez par exemple de Los Angeles vers le Grand Canyon. Puis, passez par Las Vegas et rendez-vous dans le parc national de Yosemite, pour ensuite terminer le voyage à la côte, dans la ville multiculturelle de San Francisco. Ou visitez les parcs d’attraction de Floride, comme Disney World, Sea World, Universal Studios et le Kennedy Space Center lors de votre voyage de Miami à Orlando.

Il y a évidemment encore beaucoup d’autres destinations où vous pouvez bénéficier d’un « voyage aller simple ». Lors de la réservation, veillez à mentionner que vous souhaitez remettre la voiture à un autre endroit.

Vous pouvez bien sûr toujours prendre contact avec Sunny Cars en appelant le +31 (0) 23 - 5 699 696. C’est avec plaisir que nous vous aiderons à planifier le voyage idéal.

Les péages aux États-Unis

Aux États-Unis, il faut également s’acquitter de péages. Pour plus de facilité à cet égard, vous pouvez choisir différentes méthodes de paiement chez le loueur local. Vous pouvez bien sûr aussi régler en espèces, mais gardez bien à l’esprit que vous devrez payer avec de la monnaie et non pas des billets.

Toll Pass Device (TPD)

Le TPD peut être loué dans les aéroports du nord-est des États-Unis pour 2.75 dollars par jour. Les frais de péage sont ainsi automatiquement débités de votre carte de crédit et vous ne devez donc pas vous acquitter vous-même des péages sur la route.

Toll Pass Automatic

Le TPA vous permet de choisir de payer au péage ou ultérieurement. Pour chaque jour où vous circulez sur une route à péage sans vous acquitter du péage, 2,95 dollars de Tollpass Convenience Charge (TCC = frais administratif) vous sont portés en compte par le loueur. Les frais des péages non acquittés sont également débités de la carte de crédit et un relevé vous est envoyé par e-mail/ la poste.

Toll Pass Waiver (TPW)

Le TPW couvre tous vos frais de péage à Chicago pour 6,99 dollars.
Ces informations sont mentionnées dans les conditions de location.