Service clients

Les collègues du service Clients sont spécialisés dans le traitement des dommages et des demandes de renseignements, donc a posteriori. Pour les questions avant ou pendant la période de location, il convient de vous adresser au service des réservations.

Rapport de dommages
Chez Sunny Cars, vous êtes assuré sans franchise. À plusieurs destinations, les dommages sont pris en charge directement par Sunny Cars et votre client n'a rien à payer à titre d’avance, mais dans certains pays, une franchise locale s’applique pour les assurances collision et vol. En cas de dommages, Sunny Cars rembourse alors le montant de la franchise.

Le montant de la franchise doit être payé sur place et, une fois de retour à la maison, votre client peut facilement le réclamer par le biais du formulaire de réclamation en ligne. Nous procédons au paiement dans les 4 semaines.

Vous trouverez sur le voucher le lien ici ou vers le formulaire de sinistre, voir exemple ci-dessous :

Vous avez une demande concernant un montant inattendu débité de votre carte de crédit ?
Nous nous en occupons pour vous ! Remplissez ce lien et ajoutez une copie du contrat de location et du relevé de carte de crédit.

Autres questions ?
Vous souhaitez vous renseigner sur le statut de votre demande ou de votre plainte ? Envoyez-nous un e-mail avec les informations suivantes :
- Entrez votre numéro de réservation comme objet (si vous avez des questions concernant plusieurs dossiers, envoyez un e-mail séparé par numéro de réservation).
- Indiquez vos nom et adresse dans l'e-mail
- Entrez une brève explication sous forme de message

E-mail : customercare@sunnycars.be
Tél. : 0800 49911 
Accessible du lundi au vendredi de 9h à 17h30.