Nous sommes là pour vous!

Vous avez fait une réservation et souhaitez changer quelque chose? C’est possible ! Même jusqu'au début de la location. Vous pouvez modifier presque tout dans le portail B2B via l’onglet « gérer les réservations ». Modifier l’heure de la prise en charge, la catégorie de voiture, le nom du conducteur principal ou compléter le numéro de vol, tout est possible. C’est très pratique, car cela vous évite un autre appel téléphonique ou un e-mail.

Aide pour le portail B2B

Pour vous familiariser avec notre outil B2B, nous avons créé un guide. Vous pouvez le trouver ici. Dans ce manuel, vous trouverez, entre autres, comment effectuer et modifier une réservation, comment utiliser les onglets et comment effectuer une réservation agv. Cela va certainement vous aider à découvrir le portail, de sorte que vous aurez bientôt tout maîtrisé!

Groupe Facebook

Êtes-vous déjà membre du seul et unique groupe Facebook "Sunny Cars Salesteam BE"? Grâce à ce groupe, nous vous tenons informés des nouveautés, des promotions, mais nous partageons également régulièrement des contenus inspirants que vous pouvez utiliser pour booster vos réservations de location de voitures. Cliquez ici pour nous rejoindre.

 

FAQ´s

Astuce: Nous avons répertorié et répondu aux questions les questions les plus fréquemment posées sur la location de voiture. Vous trouverez ici des réponses aux questions sur les réductions agv, les accessoires, les aller simple, le passage de la frontière, le service Flex, l'obligation de carte de crédit, les conditions d'annulation et bien plus encore!

 

Si vous cherchez à joindre un département spécifique, cliquez ici pour obtenir de plus amples informations et les coordonnées du service concerné