Même après le 1er juillet, vour pourrez compter à 100 % sur Sunny Cars
La nouvelle directive européenne en bref
La nouvelle directive européenne sur les voyages à forfait et services liés porte sur la responsabilité après la vente d’un voyage. Également quand il s’agit de location de voiture. Si, en plus de la voiture de location, le client réserve au moins un autre élément de voyage, comme un vol ou un logement auprès du même agent de voyage, la location de voiture tombe sous la nouvelle directive européenne sur les voyages à forfait et services liés. Et il s’agit d’un point crucial car vous, en tant qu’agent de voyage, êtes responsable des voyages à forfait. Après le 1er juillet, un voyageur qui veut se faire rembourser des frais devra en effet se tourner vers l'agent de voyage chez qui il a réservé le voyage à forfait en question.
Pourquoi opter pour Sunny Cars ?
Nous prenons tout en charge jusque dans les moindres détails. L’affiliation à l’ANVR et la SGR néerlandaise en est une confirmation supplémentaire et le prix de la location avancé est également couvert en cas de difficultés financières ou de faillite de Sunny Cars. Cela s’applique aussi aux clients belges. Vous pouvez donc continuer en toute confiance à réserver une voiture de location par l’intermédiaire de Sunny Cars.
Voilà pourquoi je réserve une voiture chez Sunny Cars
Voici les raisons pour lesquelles il est judicieux de réserver un véhicule par le biais de Sunny Cars :
- Formule tout compris la plus complète comprenant toutes les assurances, une couverture RC complémentaire de plus de 7,5 millions d’euros, la couverture du bris de verre et des dommages aux pneus, au bas de caisse et au toit et le remboursement de la franchise inclus de manière standard
- Satisfait à de nombreuses conditions de consommation
- Couverture totale des produits via l’affiliation à la SGR
- Prix de location avancé couvert en cas de problèmes financiers ou de faillite de Sunny Cars grâce à l’affiliation à la SGR
Nous sommes toujours là pour vous
En vertu de la nouvelle loi, vous devez offrir de l'aide et de l'assistance lors du voyage à forfait que vous avez vendu. Comme la location de voiture en fait partie, vous êtes aussi responsable de tout incident se produisant avec la voiture de location pendant le voyage ou si votre client a des questions à ce sujet. Mais à cet égard également : pas de soucis ! Nous prenons en effet tout en charge. Nous sommes disponibles 365 jours par an pour vous et votre client et joignables 24/7 via un numéro d'urgence. Nous offrons également une assistance en français. C’est cela la location de voiture en toute confiance !
Ne collaborez qu’avec des partenaires de location de voiture fiables
ll sera désormais encore plus important de collaborer uniquement avec des partenaires fiables. Faites donc bien attention avec d'autres fournisseurs de location de voiture et vérifiez préalablement à qui vous avez affaire ! Vous et vos clients peuvent toujours faire confiance à notre service de qualité et formule tout compris car vous ne trouverez jamais plus complet. De plus, nous sommes les seuls spécialistes de la location de voiture affiliés tant à la ANVR qu’à la SGR, une garantie qui peut vous épargner de gros soucis (financiers). Choisissez donc judicieusement vos partenaires.