Une vision encore plus claire sur la caution

Lors du processus de réservation, avez-vous déjà remarqué dans l’offre les petits signes plus figurant derrière les prix tout compris. Si vous cliquez sur un des ces signes plus apparaît une ligne supplémentaire indiquant le montant de la caution que le client devra payer à destination. Cette information est ainsi encore rendue plus claire. Vous pouvez aussi comparer facilement les différentes cautions demandées. Pratique, n’est-ce pas ?



Filtre sur la caution
Si votre client ne possède pas de carte de crédit et / ou veut payer la caution dans la colonne de gauche. En cas de disponibilité, vous verrez apparaître l´offre comprenant la formule Pas de caution ou Premium Plus ou encore l´endroit où le partenaire local autorise un dèpôt de caution en espèces.



Lisez attentivement les conditions de location
Nous ne le répéterons jamais assez : les conditions de location sont toujours très importantes. Et ce, même si vous connaissez déjà le montant de la caution. En effet, ces conditions vous donnent, par exemple, des instructions pour le paiement de la caution, comme les cartes de crédit non acceptées ou l'exigence de deux cartes de crédit. Pour visualiser les conditions de location, cliquez sur le petit ‘i’ situé en dessous de la caution indiquée. Un tel petit ‘i’ avec les conditions de location figure aussi toujours derrière le véhicule sélectionné.

Toutes les données n’ont pas encore été téléchargées
Il existe autant de cautions différentes que de partenaires différents. Vous pouvez donc vous imaginer que les rechercher toutes représente un travail fastidieux. Comme nous sommes en train de télécharger tous ces montants, pour certains partenaires, la caution ne figure actuellement pas dans les conditions de location. Merci par avance de votre patience.