Mesures

Avec nos 200 partenaires, nous avons rendu la prise en charge et la restitution de la voiture de location aussi sûre que possible. Les mesures par bureau de location se trouvent maintenant dans les conditions de location ! Vous voulez rendre votre client encore plus sûr ? Conseillez à la personne qui s'inscrit à l'enregistrement accéléré ou en ligne de passer le moins de temps possible au bureau de location. 

Update

Ces dernières semaines, nous avons essayé de simplifier au mieux nos conditions d'annulations pour vos réservations.
 
Maintenant que les voyages redeviennent possibles, notre politique d'annulation standard s'applique à nouveau, y compris les frais d'annulation standard. Vous pouvez trouver les coûts dans notre FAQ.
 
Mais n'oubliez pas: modifier un dossier est toujours gratuit! Même si le client loue une voiture sur une autre destination ou à une date différente. Le client peut également déjà réserver pour l'été 2021. Une réservation peut être modifiée jusqu'à 1 heure avant la prise en charge du véhicule. C'est facile n'est-ce pas ! 

Des formules vers les services

Nos formules de service disparaissent à partir du mardi 17 mars. A la place de ces formules, il vous est désormais possible de réserver des services individuels en plus de votre voiture de location. On voit ainsi plus clairement ce qui est réservé et il est plus facile de proposer une voiture de location personnalisée ! La disposition en matière de carburant plein-plein fait dorénavant aussi partie de la formule tout compris de Sunny Cars. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour bien comprendre en quoi consiste ce changement.